Actualités

Second loto de l'année 2018

19/11/2018 22:00


Ce dimanche 18 novembre a vu l'Amicale Cycliste Paludéenne organiser son second et dernier loto de l'année. Comme à chaque fois, le nombre de réservation ne correspondait pas au nombre réel de personnes présentes dans la salle et loin s'en faut, car il y avait un écart de 60 personnes, en moins bien sûr. Mais fort heureusement, quelques 255 participants étaient bien assis et présent dans la salle au moment du coup d'envoi.

Cela dit, c'est dans une bonne ambiance et pour la première fois en ce qui nous concerne, un dimanche après-midi que s'est déroulé le loto. Comme l'année dernière, de nombreux lots étaient liés aux fêtes de fin d'année puisque il était possible de gagner des bourriches d'huitres, des caisses de vin, du foie gras, des confits de canard et autres chocolats.

Tout le monde semblait heureux de ce loto et les lots ont été très appréciés. A l'issue de cet après-midi, et après avoir rangé et nettoyé la salle, les bénévoles se sont attablé pour dîner, puisque l'ACP avait décidé de marquer la fin de la journée par un repas simple mais convivial.

Après avoir dégusté une salade piémontaise, Nicole et Patricia ont fait chauffer les bilics pour nous régaler de crêpes salées oeuf/jambon/fromage. Un p'tit morceau de fromage et une mousse au chocolat ont clos ce dîner.

Les résultats sont bons et nous adressons un immense remerciement à ceux qui sont venus nous aider.